NO SUSHI – Nouveau Restaurant à Nancy

Hier soir je suis allé avec mes amis à un nouveau restaurant, ici à Nancy!

Dans la rue Gourmande, il y a beaucoup de restaurant, avec des spécialités divers, nous, on a choisi de manger Japonais, des SUSHIS!

NO SUSHI, c’est le nouveau restaurant qu’on a choisi. Une ambiance moderne, pas de décorations Japonais, un thème noir et orange, une salle très propre, bien décoré, et un accueil souriant. Dans la carte, plein de nouveaux mots! Sushi, makis, Tamagushi, California ( ! ), Kamikaze, etc.

Les prix sont aussi raisonnables; pour un menu complet vous avez pour 18€ à 23€.

On a commandé 3 menus et un plat, TAMAGUSHI. Pour vous dire que tout ça étaient pas si nouveau pour moi, car j’avais déjà gouté les Sushis a Hambourg, dans “The SUSHI Factory” qui étais un super endroit.

Revenons à Nancy! NO SUSHI a vraiment assuré! Je m’y attendais pas a un repas si délicieux! Tout était parfait et super bien présenté. Le seul petit souci étai qu’on a attendu un peu le temps d’être servi, mais c’est complètement compréhensive car les Sushis sont fait à la commande et sont tout frais!

La sauce Moutarde Japonais, est extrêmement forte! Alerte aux accros de moutarde!


La porte du conteur électrique ma bien occupé! En voyant le poignet sur le “mur”, j’ai demandé au server de me dire que ce que c’est! Il a dit Conteur électrique, mais j’ai entendu “compteur électrique”! Et je me suis dit alors c’est un moyen de compter les entrées et sorties! et j’ai essayer de faire passer ma main plusieurs fois “pour embrouiller le system” 😀 ! A la fin, j’ai demandé “comment ca marche?” il ma dit “ben comme tout les compteurs! C’est une armoire avec des installations électrique à l’intérieur!” et là j’avais enfin compris pourquoi le chef n’étais pas sortie pour voir qui “embrouille le système!!!”

Pour passer une agréable soirée et changer de style pour gouter une cuisine différente, je vous conseil fortement d’aller a “NO SUSHI”!

Et si vous allez à ce restaurant, n’oubliez pas de laisser des commentaires ici, et de dire que vous avez vue cet article sur Gibni.com au serveur qu’il puisse aller aussi voir les commentaires!

3 Replies to “NO SUSHI – Nouveau Restaurant à Nancy”

  1. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller manger et ce dont j’ai été témoin hier me laisse perplexe quant à la convivialité du lieu.

    Hier, alors que je rentrais chez moi après ma journée de travail vers 18h, une voiture no-sushi a surgit en faisant une première queue de poisson à la voiture qui se trouvait à mes côtés. Puis elle a déboité devant moi. La voiture me précédent ne roulant pas assez vite aux yeux du conducteur, se fut appel de phares, coup de klaxon intempestifs… avant de re-déboiter frôlant de justesse l’accident… J’ai préféré ignorer la suite.

    Quelle image de marque en ressort ?

    Personnellement, cela m’a choqué. Faire preuve d’une aussi grande incivilité alors que le métier de restaurateur doit reposer sur le partage, la convivialité, l’échange, le plaisir…

  2. On s’en fou de ton histoire en voitur eon veux savoir si on y mange bien. Si t’as pas d’infos la dessus évite de ruiner cet endroit merci beaucoup.

    Sans rancune

Comments are closed.